Reprise au tennis de table
Mauvaise entame de seconde phase pour le Raquette Club, en effet la D5 (9) échoue de peu face à Penmarc’h en notant tout de même le sans faute du jeune Elouan LE CLORENNEC qui continue de progresser, la seconde D5(8) essuie une lourde défaite 10-0 contre une solide équipe de Quimper. La D3 (7) en déplacement à Quimperlé ne ce laisse pas déstabiliser par les adversaires, victoire 8-6 grâce aux 3/3 de Benoît LE ROUX, le 2/3 d’Alan CALVEZ, le 2/3 de Ronan BUHANNIC et l’apport du double. La D3 (6) chez la raquette plonevezienne ne parvint pas à concrétiser, défaite 11-3 avec Nicolas BRIEC qui fait 1/3, Bernard JOLLE 1/3 et Matis GUILLOSSOU 1/3. L’équipe n°5 montant de D4 perd également sur le score de 11-3, Claudine NOUAZE 2/3 et le gain d’un double. La dernière D3 (4) accueillant Loctudy rivalise en l’emportant 9-5, Frédéric GUILLOSSOU 3/3, Michel GOAPPER 2/3, Michel PETTON 2/3, l’apport d’un double et le point du jeune Riwall KERVERN.
Le samedi après-midi, la D2 jeune montant de D3 ne rivalise pas avec Quimper et perd 7-3, c’est Riwall KERVERN qui apporte ses deux points en complément du double. La D3, équipe féminine échoue également à Fouesnant 8-2, Sterenn LE COQ marque un point ainsi qu’Anaïs RAPHALEN. La D4, en déplacement chez les pongistes bigoudens essuie la dure loi des sudistes en perdant 7-3, Hugo BOURHIS, Ersin YIGIT et Nolan RESSOT apporte un point chacun. La dernière équipe jeune évoluant aussi en D4 l’emporte à Quimper 6-4, Kilian ROPARS réalise un beau 3/3, Antoine BOURHIS 2/3 et le double.
Le samedi soir, la pré-régionale était opposé à Guipavas dans un duel nord-sud, match soldé par un match nul 7-7 avec Anthony RAPHALEN qui réalise un 3/3, Julien BERNARD un 2/3, un double et Corentin GUEGUEN qui apporte un point important avec une victoire sur un 1220 !
Le dimanche après-midi, la régionale 3 se déplaçait à Locminé dans le Morbihan, un premier match difficile ou l’équipe échoue sur le score de 11-3, Thomas GUERIN réalise un doublé 2/3 et Gaétan GOAPPER apporte un point supplémentaire. La régionale 2, rajeunie, parti du côté de Rennes mais essuie un 12-2 malgré les deux points d’Alexandre GUENOLE.

Notre page Facebook