Journée 5 du championnat

Pour commencer, voici les résultats des rencontres qui se sont déroulées vendredi soir. En déplacement à Plomeur, la D5 s’est inclinée face aux Bigoudens sur le score de 7 à 3. À Pont-de-Buis, la D4 a obtenu un bon match nul 7 à 7. À Kernével, la D3 (6) l’a emporté sur le score de 11 à 3. À domicile, face au TT Loctudy, la D3 (5) a gagné 9 à 5, lui permettant de conforter sa place de leader. L’équipe de la D3 (4), également en tête de sa poule, a emporté la victoire face à l’Ujap Quimper sur le score de 10 à 4, et ce, malgré la perte des deux doubles. Ensuite, samedi après-midi, les deux équipes jeunes ont évolué à l’extérieur. 
À Fouesnant, la D2 a échoué de peu et a été défaite sur le score de 6 à 4. À Quimper CTT, la D3 s’est inclinée 9 à 1. Puis, samedi soir, la pré-régionale a reçu l’équipe de Landerneau TT2 et s’est imposée sur le score de 9 à 5. Enfin, dimanche après-midi, à domicile, la R2 s’est fait surprendre par une très bonne équipe des Bigoudens de Pouldreuzic et s’est inclinée sur le score de 10 à 4. Cette nouvelle défaite quelque peu inquiétante annonce une fin de championnat loin de tout repos pour cette équipe. Face aux Bretilliens de Saint-Malo, les joueurs briécois de la R3 ont obtenu, avec détermination, une nouvelle victoire sur le score de 9 à 5 lui permettant de se hisser à la troisième place de sa poule. Ce succès a été l’un des points positifs de cette cinquième journée de la poule retour. 
À noter que la prochaine journée de championnat se déroulera les vendredi 26, samedi 27 et dimanche 28 avril prochains. Il est à souligner que durant les vacances scolaires, un stage de perfectionnement en tennis de table est organisé par le club les mardi 16 et mercredi 17 avril sous la conduite d’Anthony Raphalen. Les inscriptions sont prises au 06 64 37 54 12 ou sur la liste ouverte à la salle (au tableau d’affichage). Afin d’optimiser la qualité de l’enseignement, le nombre de places est limité à vingt personnes.

L’équipe de la pré-régionnale qui a rencontré Landerneau TT2 avec de gauche à droite Ewen Plantec, Julien Bernard, Anthony Raphalen et Martin Juguet.

Vous aimerez aussi...