Résultats de la dernière journée de championnat

Vendredi soir à domicile la D5 face à Penmarch se fait écraser 9 à 1, mais ne descend pas, la D4 obtient un bon match nul 7 à 7 contre les Pen Sardin de Douarnenez, la D3 (6) l’ emporte sur Pont de Buis 9 à 5, sans faute du jeune Corentin Guéguen qui gagne également le double avec Pol Guillossou. Les deux D3 à Concarneau, la (5) dispose des Thoniers (2) 11 à 5 tandis que la (4) trouve une plus forte résistance mais obtient un bon match nul 7 à 7. Samedi soir la prérégionnale accueillait les voisins du Quimper CTT (2) les Briécois ont dominer cette rencontre avec sérieux victoire 11 à 3.
Dimanche après midi les régionales jouaient à domicile, la R3 face au PPC Kerhuon justifie sa place de dauphin et sans frémir obtient une nouvelle victoire 9 à 5 . La R2 en accueillant l’AL Ploemeur a du batailler ferme pour obtenir le match nul, les 2 équipes de valeur sensiblement égale ont fourni un beau spectacle aux nombreux spectateurs venus les encourager.Les jeunes du club sont a féliciter par leur présence et leur implication, applaudissements réalisation de pancarte.
Les D3 (4) et (5) terminent en tête de leur groupe elles vont donc jouer pour la journée des titres par équipe.
Le championnat est terminé mais les entraînements vont se poursuivre, la date de cloture sera prise lors de l’ assemblée générale du 8 juin .

Une photo des régionaux R2 et R3 encadrés par Michel Goapper (Président ) et Hubert Bourgine (Arbitre du club)

N’oublions pas les jeunes supporters et surtout supportrices, la belle pancarte d’Orane. A noter la présence de plusieurs parents qui réconfortent les joueurs et membres dirigeants du club.