Résultat du challenge du comité

Vendredi soir, à Penmarc’h, l’équipe briécoise de tennis de table a pris la mesure de son adversaire du jour et s’est imposée sans douter, lors du challenge du comité. Elle a obtenu une victoire sur le score de 9 à 5. Ce résultat permet à l’équipe de se positionner à la troisième place. Elle peut toutefois émettre quelques regrets concernant la contre-performance à Plonévez-du-Faou. 
À noter le programme de la prochaine et dernière journée de championnat : vendredi soir, à domicile, la D5 recevra Penmarc’h ; la D4, Douarnenez et la D3 (6), Pont-de-Buis 1 ; La D3 (5) et la D3 (4) se déplaceront à l’AL Concarneau 2 et 3. Samedi après-midi, les jeunes ne joueront pas, le championnat étant déjà terminé. Samedi soir, la Pré-régionale recevra ses voisins du Quimper CTT pour un derby sportif et amical. Dimanche après-midi, la R2 accueillera l’AL Ploemeur 3 et la R3 le PPC Kerhuon 1. 
La clôture de la saison se fera lors de l’assemblée générale, samedi 8 juin. À noter que les entraînements se poursuivront au moins jusqu’à cette date.
© Le Télégramme https://www.letelegramme.fr/finistere/briec-de-lodet/briec-tennis-de-table-les-resultats-en-challenge-du-comite-07-05-2019-12277827.php#L19elAOHJ6QDLfsE.99

Vendredi soir, les trois équipes de la D3(6), la D4 et la D5.