c’est la rentrée

Samedi matin les jeunes pongistes se sont retrouvés à la salle Colette Besson, cette séance a permis d’évaluer le niveau des nouveaux arrivants qui se sont inscrits lors du forum des associations. Les premiers gestes naturels sont toujours à reprendre, les encadrants s’efforcent de corriger les défauts, mais la patience des jeunes est vite atteinte, Le club enregistre une vingtaine d’intéressés qui viennent s’ajouter à l’effectif de l’an dernier, le problème de place commence à se faire sentir et la création de nouveaux créneaux horaire semble inévitable.
Le début du championnat commence le 1er octobre pour les régionaux et les 29 et 30 septembre pour les départementaux. RAPPEL: pour pouvoir jouer il faut une licence il est donc impératif que chaque joueur fasse la démarche de compléter le formulaire d’adhésion, le certificat médical est valable 3 ans, pour ceux qui n’en possèdent pas il devient urgent de consulter un médecin.
Cette saison le club aligne 8 équipes seniors et 3 équipes jeunes en championnat, Les D4 et D5 vont accueillir des jeunes issus de l’école de tennis de table du club, il est évident que nous suivront de près leurs parcours parmi les seniors, il nous faudra leur prodiguer les bons conseils afin qu’ ils ne se découragent pas
.
Une photo des jeunes à l’entrainement encadrés par Albert RAPHALEN, Gérard KESTLER, Gaby BOUNEA et Gaétan GOAPPER.